wolf hammers Index du Forum
wolf hammers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kylayre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylayre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kylayre Répondre en citant

Bonjour

je suis Kylayre , kyky pour les intimes Mr. Green  , je suis d'origine polynésienne , j'ai 38 ans , célibataire , j'habite Lille chez les cht'is Mort de Rire  . Je voyage de temps en temps dans le sud ouest pour voir mes enfants 12 et 7 ans chez le papa . Ils détestent le nord ^^ . À part ça , j'adore jouer à wow , je joue depuis depuis 7 mois . J'aime jouer avec des personnes qui ont l'esprit simple , qui rigolent beaucoup , qui voient en wow plus q'un plaisir , une bonne humeur et de l'entraide . Je déteste les
joueurs qui ne pensent qu'à être meilleurs , qui insultent , qui se prennent la tête pour un rien . En dehors de wow , je suis une danseuse et une musicienne . Mon seul souci , c'est d'être née malentendante , ce qui me pose problème pour discuter avec les membres par microphone . Je ne parle que par écrit si c'est le cas, ou en face Sad  . Vraiment désolée . Voilà à propos de moi . Je vous souhaites une exellente lecture Very Happy  

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyllou
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kylayre Répondre en citant

et bein bien la venue a toi petite kyky Smile

MSN Skype
Triondar
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kylayre Répondre en citant

T'as certainement pas à etre désolée pour ton soucis, y'a rien de grave là dedans, on s'adaptera et on t'ecrira Smile
Bienvenue à toi Smile sympa la presentation

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kylayre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange