wolf hammers Index du Forum
wolf hammers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation otllc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otllc
Officer

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Présentation otllc Répondre en citant

Bonjour je suis Kévin, de préférence OT sur ts car mon pseudo est imprononçable x) j'ai 19ans, j'habite au Lavandou (83 RPZ nigger !) je travail depuis 4 ans en tant que électricien, je fini la formation (brevet pro) en octobre. Sinon IG, j'ai commencé à jouer en octobre, j'ai fait trois guildes différentes mais ça n'a pas aboutit à cause de manque de personnelle =p sinon je suis toujours dispo pour un raid ou une instance ! IRL j'adore boire des coups avec mes potes, rigoler et déconé tout simplement ! J'aime beaucoup faire le ménage surtout passer l'aspirateur (hommage à Triøn et pala =p). Voila je crois que c'est déjà pas mal. Maintenant on de vois IG Wink Keep smiling !

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triondar
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Présentation otllc Répondre en citant

Tu fais rever x)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Présentation otllc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange