wolf hammers Index du Forum
wolf hammers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dreamalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamwalker

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Dreamalker Répondre en citant

Bon bah voila je met enfin les pieds dans le fofo Smile

Moi c'est Patrig, 17 ans, lycéen (TS l'année prochaine sa ne rigole plus!). Autant le dire de suite j'aime pas du tout les présentation je sais jamais quoi écrire :p. Sinon j'ai de nombreux loisirs: viré entre potes au ciné, wow (évidement) mais aussi le sport tel que le hand, le foot la natation (et oui je suis un tres grand sportif)

Ig je suis Dreamwalker, plutôt connu sous le nom de Dream (il en a fait rêver plus d'un je sais :p) toujours partant pour un djn ou un raid je donne tjr le meilleur de moi car j'aime pas perdre :p
2videment si vous rencontrer des problèmes IG, je me ferait un plaisir de vous aider quelque soit le problème Smile

Voilou au plaisir et a bientot sur WOW Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange