wolf hammers Index du Forum
wolf hammers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métier de kylayre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Métier /classe -> Information Métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylayre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Métier de kylayre Répondre en citant

Bonjour la guilde ,

alors, de mon côté , je suis dépeuceur 525 , et travailleur du cuir 150 .  J'aide ceux qui ont besoin de peaux " léger, moyen, épais, lourd , sauvage etc..." avec  plaisir . Côté tdc , je ne suis pas encore expert pro ^^ , dès que je le deviens , je vous aiderais à vous craft vos stuffs  etc....Voilà les amis . Kyky Smile

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyllou
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Métier de kylayre Répondre en citant

okok c cool mais ton tdc tu devrai le monter ca serai cool fo juste te concentré kyky Wink

MSN Skype
Kylayre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: kyky Répondre en citant

^^ c'est ce que je fais quand je dis je vais farm mon métier Smile ...faut trouver des peaux qui conviennent , galoper en mount partout là où ça se dépeuce ^^ , tout ça demande du temps . ça viendra tout doucement ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Kylayre Répondre en citant

Sans oublier pour vous la guilde , je suis aussi une experte d'ouverture de coffrets vérouillés ^^ . Hésitez pas à me solliciter si besoin , je suis toujours là pour vous  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Métier de kylayre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Métier /classe -> Information Métier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange