wolf hammers Index du Forum
wolf hammers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baton legendaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Taverne -> patch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triondar
Chef de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Baton legendaire Répondre en citant

Mise à jour du 15 Juin : Kaivax a apporté cette nuit quelques clarifications sur le fonctionnement interne du bâton légendaire du patch 4.2.

Citation:
Kaivax sur Clarifications (Source)


[Courroux du Dragon] est conçu pour être adapté aux DOT. Autrement dit, il a une chance de copier chaque tick d’un sort de DOT. Il n’y a pas de cooldown interne, puisque nous voulons qu’il convienne pour les Démonistes et les Prêtres ombre.
En outre, la chance de proc est ajustée favorablement pour les spécialisations à familiers qui tirent une portion conséquente de leur DPS de leurs pets.
Notre but est de régler [Courroux du Dragon] de telle façon que vous puissiez le donner à n’importe quel casteur, sans avoir à anticiper si certaines classes ou spé auraient un plus grand bénéfice que d’autres.

D'autre part, le patchnote anglais a été mis à jour pour préciser la façon dont débutera la quête et désigner les classes qui seront éligibles pour accomplir cette longue suite.
Citation:
Blizzard sur Notes de mise à jour (Traduction - Source)


Les inébranlables aventuriers ont l’opportunité de se lancer dans une série de quêtes afin de créer un tout nouveau bâton légendaire pour jeteur de sorts. Afin de commencer le processus d’assemblage du bâton, les joueurs devront tout d’abord tuer un Molten lord aux Terres de Feu. Une fois que ce Molten Lord sera tué, les joueurs pourront accepter la quête « Un engagement légendaire » chez Ziradormi à Fort Grommash, dans Orgrimmar, ou chez Coridormi au sommet du Sanctuaire des mages dans Hurlevent. La suite de quêtes légendaires est seulement disponible pour les druides, les mages, les prêtres, les chamans et les démonistes.




Mise à jour du 11 Juin : Les conditions de départ de la quête du bâton légendaire ont été simplifiées à l'extrême, il n'est plus nécessaire d'avoir tué tous les boss du précédent tier.

Citation:
Zarhym sur Démarrage de la quête du Bâton légendaire (Traduction - Source)


Les Molten Lords (NDLR: Seigneurs du Magma ou quelque chose du genre en français) sont des monstres des Terres de Feu. En tuer un va vous débloquer la quête, après vous aurez à aller visiter le Bastion de Grommash à Orgrimmar ou le Sanctuaire des Mages à Hurlevent pour prendre la quête.
Vous n'avez pas à défaire tous les boss des tiers précédents. C'était un prérequis que nous avions décidé de supprimer.

Mise à jour du 18 Mai : Les statistiques du Bâton légendaire du Patch 4.2 viennent d'être mises à jour sur les PTR. On peut noter une très grosse augmentation de toutes ses statistiques, le remplacement du critique par de la hâte, et l'ajout du proc.


Mise à jour du 14 Mai : Le Datamining de MMO-Champion semble avoir porté ses fruits, nous connaissons enfin le Proc du Bâton légendaire, attention cependant, l'information peut être erronée ou l'arme peut encore être modifiée d'ici le déploiement sur le live.


Citation:
MMO Champion sur Courroux du Dragon (Traduction - Source)


Courroux de Tarecgosa - Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez une chance de gagner le Courroux de Tarecgosa, dupliquant le sort néfaste.

Ancienne Version
Nouvelle Version



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Taverne -> patch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com