wolf hammers Index du Forum
wolf hammers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Benzin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benzin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Presentation Benzin Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute , je me présente Benzin Dk sang 359ilvl 172k hp 
apres que dire de ma vie sur wow j'ai commencer wow il y a 3ans et demi  coter hyjal avec un Humain guerrier
Wotlk  jetait toujours  sur mon guerrier mais bien sur comme tlm j'ai monter un dk  humaine  .

puis comme j'en avait mare de l'alliance et tout c kikou hein tlm connait les ally d'hyjal ! j'ai décider  de crée un Ud prêtre avec qui j'ai monte 80 full t9 , après comme toute personne j'avais un palouf 70 cotez ally  que j'ai transféré  cotez horde et que j'ai monte 80 full t9 c'est avec se pala que j'ai vaincu le Roi lich  et tout c'est amis

Cata  vu le nerf du paladin  j'ai prefere jouer mon dk j'etait dans une guilde  mais après plusieurs prob avec la gm j'ai préféré partir (pour plus d'info demandé) puis j'ai trouve une guilde ou j'etait avec marlitanio et smirnoff des encient amis avec qui j'ai parcouru bcp de guilde 

Apres 1 soir avec les Wolf Hammers  Marli ma harcelé   pour venir dans sa guilde  et biensur je lai suivi

Enfin voila maintenant je suis avec vous pour  aller le plus luin possible  !

Ma Irl

je m'appelle Allan j'ai 16 ans 17 le 25 juillet je vie en Belgique dans le Hainaut  prés de la Louvière
j'ai un petit frère .... euh oui je vous en parle car il joue a la ps3 et euh il gueule de fois car il se fait tuer etc donc pas de panique si  quelque choses pousse un cri sur ts lol 

me loisir sont  la muscu  ps3 ( call of dudy Very Happy ) et le pc ( wow et rift)

enfin voila je pence avoir fait le tour si vous avez quelque question hésiter   pas

++ la famille

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyllou
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Presentation Benzin Répondre en citant

Yop alalala trop bonne la presentation j adore^^
bienvenue cher nous Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Presentation Benzin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf hammers Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange